Quelles vont être ces solutions ?

Avez-vous déjà eu recours à un courtier en rachat crédit consommation ? Connaissez-vous son rôle exact en matière de regroupement de crédits ?

C'est, tout d'abord un conseiller, jouant le rôle d'intermédiaire entre un emprunteur et des organismes financiers. Votre taux d'endettement et vos revenus réguliers vont être analysés par le courtier afin de contrôler vos possibilités de bénéficier d'un rachat de vos crédits. Si vous êtes éligible au rachat de crédits, le courtier va vous faire gagner beaucoup de temps en rédigeant votre demande de prêt. Enfin le courtier va proposer votre dossier à son réseau de partenaires financiers afin de faire jouer la concurrence et obtenir les meilleures conditions.

La mission du courtier est de vous permettre de gagner beaucoup de temps, de maximiser vos chances d'obtenir le rachat de l'ensemble de vos créances.

Quelles vont être ces solutions ?

Les avantages principaux du rachat crédits sont les suivants : vous ne remboursez qu'un seul emprunt à taux fixe, un seul créancier à régler en fin de mois, l'allongement de la durée de remboursement du prêt qui permet de faire baisser le montant des remboursements mensuels, l'aide et l'assistance d'un expert jusqu'à l'obtention du prêt.

Est-il obligatoire d'utiliser les services d'un courtier en regroupement de crédits ? Non, sauf si vous voulez économiser du temps et de l'argent !

Besoin de rompre avec un endettement excessif ? Vous pouvez éviter l'arrivée des huissiers à votre domicile. Appelez CrediFi, nous pouvons vous aider à retrouver l'équilibre financier perdu.

En quoi consiste cette solution ?

Faites évaluer votre niveau d'endettement par nos courtiers. Cette démarche permettra de déterminer si vous pouvez bénéficier d'un rachat crédits consommation. Pour cela utilisez notre demande de simulation gratuite. Voir le lien simulation en haut de cette page.

En quoi consiste cette solution ?